La nouvelle année est à peine entamée que certains d’entre vous pensent déjà à la reproduction pour la prochaine saison! C’est aussi l’heure des renouvellements d’adhésion et des commandes de bagues ou cartes de tatouage pour les retardataires.

Pour les personnes ayant déjà renouvelé leur adhésion grâce à l’ancienne fiche, la SAE vous remercie de votre confiance et rappelle que votre adhésion est bien prise en compte; inutile de renvoyer la nouvelle, sauf si vous avez besoin de bagues ou de cartes de tatouage.

Une fois votre fiche d’adhésion validée, vous recevrez un mail contenant un mot de passe qui vous donnera accès à votre carte d’adhésion, aux bulletins annuels de la SAE ainsi qu’à différents éléments administratifs.

Prochaine et dernière commande bagues et cartes de tatouage le 15 février 2019.

Services rendus par la SAE

-Service bagues et cartes de tatouage lapin

-Service vaccin volailles (démarche en cours sur vaccin pigeon et lapin)

-Organisation de journée technique

-Présentation de la SAE sur comice, foire, fête (stand et cage à votre service sur réservation, majoration de 10% des ventes)

-Groupage lors des expositions (frais selon distance)

-1 bulletin de liaison par an (en mai)

-1 site internet (régulièrement mis à jour)

-1 repas des éleveurs (lors de l’AG en mai/juin)


En suivant ce lien, vous trouverez la fiche à remplir pour adhérer à la SAE. L’adhésion de 15 euros est valable pour une année civile.

Cette fiche comporte également les documents qui vous permettent de commander les bagues et les cartes de tatouages dont vous avez besoin.

Capucin hollandaise rouge – GPH Pigeon Structure à Neufchâtel en Bray et GPH Pigeon Structure aux Damps en 2017